0611712291

Canine Marrakech

– Dressage
– Pension & garde d’animaux- Elevage
– Visite et livraison à domicile

Canine Marrakech

– Dressage
– Pension & garde d’animaux- Elevage
– Visite et livraison à domicile

Canine Marrakech

– Dressage
– Pension & garde d’animaux- Elevage
– Visite et livraison à domicile

ÉCOLE DES CHIOTS POUR ÉDUQUER UN BÉBÉ CHIEN EN DOUCEUR

L’École des chiots

A quelle âge débuter l’éducation du chiot ?
Il est important de commencer l’éducation du chiot dès son plus jeune âge. Dès qu’il arrive chez vous, vous pouvez commencer à lui apprendre les bases de l’éducation et à établir les règles de vie au sein de votre famille. Cependant, il est essentiel de prendre en compte le stade de développement du chiot et d’adapter les méthodes d’éducation à ses capacités et à son niveau de maturité.

L’École du chiot est une étape cruciale dans le processus d’éducation. Elle vise principalement à
développer la confiance du chiot et à le socialiser. Pendant cette période, nous allons lui enseigner les règles de politesse et de bon comportement qu’il devra respecter tout au long de sa vie à vos côtés.

Que doit-on apprendre à un chiot ?
La propreté : Apprendre au chiot à faire ses besoins à l’endroit approprié, en lui fournissant un espace dédié et en le récompensant lorsqu’il fait ses besoins au bon endroit.

Le respect des autres : Enseigner au chiot à ne pas sauter sur les gens, à ne pas mordiller ou à ne pas tirer sur la laisse lors des promenades. Il est important qu’il comprenne les limites et respecte les interactions avec les membres de la famille et les autres personnes.

Les autocontrôles : Apprendre au chiot à se maîtriser, à ne pas prendre les objets qui ne lui sont pas destinés, à ne pas aboyer de façon excessive, à ne pas grignoter les meubles, etc.

La prévention de l’ingestion d’objets inappropriés : Éduquer le chiot à ne pas tout dévorer, à ne pas mâchonner les objets dangereux ou toxiques.

Les bases de l’obéissance : Initier le chiot aux commandes de base telles que “assis”, “couché”, “au pied” et “pas bouger”. Ces commandes de base constituent la fondation de l’obéissance et de la communication entre le chien et son propriétaire.

Il est essentiel de comprendre que votre chiot ne pourra pas se comporter de la même manière au sein de notre société humaine que dans sa fratrie. Il doit apprendre à s’adapter aux règles et aux attentes de votre foyer, en comprenant ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Une éducation précoce et cohérente permettra de poser des bases solides pour le développement harmonieux du chiot et pour établir une relation équilibrée et respectueuse entre vous et votre compagnon canin.

Comment se déroule l’éducation du chiot ?
L’École Du chiot est donc surtout un travail préliminaire à l’éducation future de votre chien. Avec les conseils d’un éducateur canin comportementaliste, vous alternerez cours d’éducation canine à domicile et cours collectifs de d’éducation canine afin que votre chiot puisse rencontrer ses congénères, jouer et apprendre le comportement à adopter face aux autres chiots. Vous préviendrez ainsi le risque que votre chiot développe de comportement tel que l’agressivité ou l’apparition de phobies.

Vous pourrez vous initier à l’agility, à la recherche de truffes (cavage), travailler la proprioception du chiot…pleins de super activités peu connues et pourtant passionnantes.

Vous pourrez également profiter de ces cours collectifs d’éducation canine pour échanger avec les autres propriétaires de chien et rencontrer des gens super sympathiques.

Dressage

Chiens & Chats

Pension

Chiens & Chats

Elevage

Chiens & Chats

NOS SERVICES
École des chiots Éducation
canine à domicile
Cours collectifs d’éducation canine
Troubles du comportement